BOA Ingénierie Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour; Lorsque Je calcule les déplacements inter-étage, quels points choisir ? Le point qui a le déplacement total le plus grand ensuite je sélectionne tous les points en dessous, ou bien je peux compter sur les déplacements des centres de masse des diaphragmes ? Cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatmabela Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOA Ingénierie Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inginieur d'etude Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOA Ingénierie Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inginieur d'etude Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOA Ingénierie Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés