Posted April 19, 20177 yr comment_115647 bonjour , comment on peut dimensionner manuellement un corbeau supportant un poutre de roulement sachant que le corbeau est un console ?. Et comment on le modélise sur robot ?. NB : avec EC 3. et merci de m'aider Edited April 19, 20177 yr by houmani
April 19, 20177 yr comment_115649 Bonjour, le calcul d'un corbeau sera en flexion bi-axiale avec déversement. pour le robot c'est simple tu modélise ton corbeau et tu suis ces paramètres :
April 19, 20177 yr Author comment_115653 il y a 48 minutes, Hamza.el a dit : Bonjour, le calcul d'un corbeau sera en flexion bi-axiale avec déversement. pour le robot c'est simple tu modélise ton corbeau et tu suis ces paramètres : merci
April 20, 20177 yr comment_115752 réponse à votre message retirée pour manque de suite ! je vous ai répondu il y a de cela 15 heures, vous étiez connecté il y a de cela 2 heures sans me donner au moins une petite réponse. je ne vois sais pas ou est l’intérêt si on se donne tant de peine à donner des réponses qui restent sans suite! Edited April 21, 20177 yr by sangam
bonjour ,
comment on peut dimensionner manuellement un corbeau supportant un poutre de roulement sachant que le corbeau est un console ?.
Et comment on le modélise sur robot ?.
NB : avec EC 3.
et merci de m'aider
Edited by houmani