April 21, 20177 yr comment_115785 il y a 48 minutes, ABDOH a dit : Passe moi votre mail,je voudrais parler avec vous à propos d'une problématique technique. baep.ing@hotmail.com
April 22, 20177 yr comment_115816 Le 19/04/2017 à 14:33, Yassmine a dit : Bonjour , je suis une étudiante en master génie civil, j'ai un PFE sur la conception et le dimensionnement d'une trémie, dont la partie couverte est considéré comme un pont double cadre. J aimerai bien savoir la méthode de calcule manuelle des charges routière et les moments. Merci d'avance Passe ton email
April 22, 20177 yr comment_115817 Bonsoir ; 1er mot : je vous félicité pour le choix de sujet vraiment il est intéressé bref vu le format des dossiers je vous propose de m'envoyer votre email pour que je puisse de vous transférer mon data et la mémoire sur laquelle vous allez trouver ce que vous voulez voilà mon email... Zakaria. Bennani @tgcc.ma
April 24, 20177 yr Author comment_115861 Bonjour Monsieurs, je vous remercie pour votre soutien. Voila mon email : yassminemath@gmail.com