Aller au contenu
Posté(e)
comment_115764

Salut à tous!

J'ai effectué 08 combinaisons manuelles soit 04 à l'ELU et 04 à l'ELS.

Mon problème avec RSA est le suivant:

- Quand je lance le calcul, à partir du cas 189, un message s'affiche: ''MÉMOIRE INSUFFISANTE'' puis les calculs s’arrêtent qu'à l'ELU4 au niveau des résultats.

De quoi est du cela???

Je rappelle que j'ai 04 giga de RAM pour 500Go de disque dur.

Merci d'avance

• Réponses 7
  • Vues 2.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_115787
Il y a 12 heures, Hamza.el a dit :

Bonjour,

tu vas aller au préférence de la tâche :

Capture.PNG.01b38f021fff3eb9994569fbe137d860.PNG

Bonsoir M.Hamza.el

J'ai coché les caches comme mentionnés sur la photo, le problème est résolu mais seulement, il ne calcule pas toutes les combinaisons. il calcule ELU1+; ELS5+; ELS5-; ELU6+ ET ELU 6- sans pour tout autant calculé les ELU2 à ELU4.

Qu'est ce qui se passe vraiment?

Merci d'avance

Modifié par keudj2017

comment_115859
Le 21/04/2017 à 22:41, keudj2017 a dit :

Bonsoir M.Hamza.el

J'ai coché les caches comme mentionnés sur la photo, le problème est résolu mais seulement, il ne calcule pas toutes les combinaisons. il calcule ELU1+; ELS5+; ELS5-; ELU6+ ET ELU 6- sans pour tout autant calculé les ELU2 à ELU4.

Qu'est ce qui se passe vraiment?

Merci d'avance

Bonjour,

J'en ai aucune idée, tu peux partager ton modèle et je vais le voir ultérieurement.

• Auteur
comment_115910
Il y a 15 heures, Hamza.el a dit :

Bonjour,

J'en ai aucune idée, tu peux partager ton modèle et je vais le voir ultérieurement.

Slt Hamza.el

J'ai fait plusieurs combinaisons en différents fichiers et ca marche maintenant.