Aller au contenu
Posté(e)
comment_115765

Bonjour tout le monde

Vraiment je ne vois pas ou est l’intérêt de répondre aux gens en leur donnant des idées ou des solutions, si ces derniers ne donnent aucune suite à nos messages. Je viens de remarquer juste à l’instant que quelqu’un à qui j’ai adressé une réponse et une solution à sa question depuis 15 heures, il n’a pas voulu me répondre alors qu’il était connecté  juste il y a 2 heures. Ce problème s’est produit avec  plusieurs autres personnes .Si ça continue comme ça, je crois que vais me retirer du forum.

• Réponses 4
  • Vues 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_115779

Bonjour sangam

Je comprends que cela puisse t'embarrasser cher ami,mais ne prends pas si vite des décisions si hâtives! Peut être la personne en question était lui même plonger sur un autre problèmes.

ET quand bien même il l'aurait fait sciemment, ne nous prives pas de ta compagnies pour cela! n'oublie pas que le plaisir vient du partage.

Cordialement moncher

• Auteur
comment_115783

je vous remercie Monsieur franckfm de votre réponse, vous venez là de me donner une leçon de sagesse, à cause des gens comme vous, je dois accepter de rester parmi les gens de ce forum. vous savez Monsieur, je suis une personne qui aime aider les gens et qui aime le partage . je donne tout ce que je connais dans le domaine du génie-civil, je ne cache plus rien ! seulement en retour, je préfère que les gens soient plus communicatifs et donnent aussi des réponses pour que l'on puisse savoir si on a bien aidé ou non ! en un mot, j'aime que la communication et le partage soient très claies et très fluides ! encore une fois, je vous remercie de votre réponse !

Modifié par sangam