Aller au contenu
Posté(e)
comment_115776

Bonjour à tous

Juste pour vous poster un projet que je suis en train de réaliser actuellement, il s'agit de la réalisation des portique en BA de 36m de portée sur 16m de hauteurs.

Merci à tous pour les remarques et contributions que vous allez ajouter.

IMG_20170322_115343.jpg

• Réponses 4
  • Vues 1.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• salut, pouvez-vous nous donner de plus amples précisions car au vu de la photo, on dirait que vous êtes en train de réaliser la pyramide de "Khéops" lol !!!!

• bonjour, effectivement comme l'a dit sangam, il est difficile de distinguer les éléments coffrés du reste étaiement échafaudages -les plans de cette réalisation nous permettraient d'avoir une mei

Images postées

recommended_posts

comment_115802

salut, pouvez-vous nous donner de plus amples précisions car au vu de la photo, on dirait que vous êtes en train de réaliser la pyramide de "Khéops" lol !!!!

Modifié par sangam

comment_115804

bonjour,

effectivement comme l'a dit sangam, il est difficile de distinguer les éléments coffrés du reste étaiement échafaudages -les plans de cette réalisation nous permettraient d'avoir une meilleure connaissance du projet.

A+

• 3 semaines après...
  • Auteur
comment_116483

Merci à vous les gars,

Sur la photos ci dessus il s'agit juste des élément d'étayage,je vous poste les plans de feraillages des que ma connexion arretera de faire des siennes.

Bien à vous.

• 2 ans après...
  • Auteur
comment_139703

Bonjour à tous;

voici la continuité du dit projet. Nous avons déjà coulé les cinq premiers portiques. Au fait les poutres sont des 30 cm x 90 cm et les portiques enjambent 30  m. une poutre de 30 cm x 70 cm s'est avérer résistante mais la flèche n'était pas idéal

Bonne continuation

IMG_20190409_151040.jpg