Aller au contenu
Posté(e)
comment_8369

en parcourant les oraux de l'ulb je suis tombé sur cette question

c'est quoi le principe de la déconvolution en génie parasismique?

bon j'ai trouvé un document la dessus ,j'ai compris que c'etait lié au bati existant .

si quelqu'un a une idée la dessus ...

• Réponses 3
  • Vues 1.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invités, quelle réponse a été la plus utile ?

Si l'une de ces réponses répond à votre question, veuillez prendre un moment pour cliquer sur le bouton "Marquer comme solution" sur le message contenant la meilleure réponse.
Marquer les messages comme solution aidera les autres membres de la communauté à trouver rapidement des réponses à leurs questions. Merci pour votre aide!

recommended_posts

comment_8740

Bonjour Mr Antar

je vous remercie pour votre reponse qui eclaire tres bien , en faite j'ai lu un document qu'à grenoble (qui est une zone sismique)

que cela été un moyen d'evaluer le bati existant par bruit de fond enregistrées et essayer d'avoir par extrapolation une idée sur le comportement sismique , je lis que c'est encore à l'etat experimental , il me semble car on ne trouve pas bcp d'infos la dessus , j'ai juste un PPT qui l'evoque : le voici .

http://www-lgit.obs.ujf-grenoble.fr/~fd ... tation.pdf