Aller au contenu
Posté(e)
comment_115829

bonjour a tous , je pense que vous allez bien , j'ai besoin de vous de m'aidée sur mon PFE , j'ai choisi le château d'eau comme un PFE , mais ça fait deux mois maintenant que j'ai basé sur un conception je l'est trouvée sur internet , mais j'arrive pas a le dimensionner , , vous pouvez m'aider ou me guidee de le dimensionner si il vous plait , j'ai trop marre de rechercher sur internet et de ne rien trouver comme d'habitude ...merci d'avance 

• Réponses 8
  • Vues 1.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_115832

bonjour,

mon jeune ami, commences par faire une première recherche sur le forum.tu trouveras certainement des centaines de discussions à propos de "château d'eau".choisis ce qui t’intéresse et rentre dans la discussion il y a de fortes chances que tu trouves une grande partie de ce que tu cherches.A+

comment_115835

rebonjour,

tu peux rentrer dans la discussion intitulée "coffrage et ferraillage d'un château d'eau"

ou alors "modélisation d'un château d'eau".elles sont en page une de la recherche. n’hésites pas à consulter d'autres discussions.

A+

comment_115837

bonsoir, pour entamer une étude d'un château d'eau, il faut d'abord connaitre sa capacité d'eau et sa position  par rapport au sol c'est-à-dire est-il surélevé sur pilotis ou est-il semi-enterré etc.....

• Auteur
comment_115838

Mr Fridjali  , je vais la consulter maintenant   , merci encore une fois :D 

Mr Sangame , ah oaui  totalement d'accord , le chateau d'eau  sur lequel je ravail est un chateau surelever de 500m^3  sur un tour toute en voile , se repose sur un radier