Posted April 25, 20177 yr comment_115923 Salut à tous. J'aimerais savoir comment on insère un tube dans un poteau BA pour le calculer sur cype. Au fait par défaut cype propose des profilés en I. Mais moi j'aimerais insérer un profilé circulaire. Donc un tube
April 25, 20177 yr comment_115934 Bonjour a toi, Pour mettre un tube a la place du IP ou HE il faut aller a saisir poteau ou modifier poteau, cliquer dans la case rectangulaire qui est juste a coté du numéro de poteau, en suite cliquer sur le profiler en I ou H, puis cliquer sur la case la case du profiler en question; une boite de dialogue apparait; cliquer a gauche sur profilé en acier formé à froid, et a cet instant choisir le type de profilé de sont choix.
May 6, 20177 yr Author comment_116315 Le 4/25/2017 à 19:01, ANIBAL a dit : Bonjour a toi, Pour mettre un tube a la place du IP ou HE il faut aller a saisir poteau ou modifier poteau, cliquer dans la case rectangulaire qui est juste a coté du numéro de poteau, en suite cliquer sur le profiler en I ou H, puis cliquer sur la case la case du profiler en question; une boite de dialogue apparait; cliquer a gauche sur profilé en acier formé à froid, et a cet instant choisir le type de profilé de sont choix. Merci beaucoup