ZAKARIA BENNANI Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour Je vous informe que je suis très heureux d’être membre avec groupe Maroc de CIVILMANIA. ZAKARIA BENNANI 28 ans je travail avec une grande entreprise au maroc TGCC poste : conducteur des travaux principale avec 8 ans d’expérience dans le domaine de génie civile , et je porte a votre connaissance que je suis un jeune homme qui s'adapte vite quelque soit l’entourage professionnel ainsi que l'expérience dans les chantiers de ( Bâtiment ; ouvrage d'art , Aménagement extérieure ) ma donne une vision positif sur la technologie et management dans le domaine et j'aimerais bien de partager avec vous mes donnés ( technique,pratique) sur CIVILMANIA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés