R-civilcs Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour, Pour mon projet de fin d'étude ( Dalle pleine-voile porteurs) , une poutre périphérique est prévu, pour se système y a pas de poutre principale et secondaire, on m'a exigé de mettre des poutres noyée et moi je ne vois pas l'utilité puisque ma dalle fait 22cm et le poinçonnement est vérifier c'est quoi le rôle de la poutre noyée dans se cas ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-civilcs Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-civilcs Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-civilcs Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 (modifié) Modifié le 2 mai 2017 par R-civilcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imene Tirhzert Posté(e) le 16 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés