Posted May 2, 20177 yr comment_116171 Bonjour, quelles sont les méthodes pour la protection de l'étanchéité d'un sous sol par exemple ?
May 5, 20177 yr comment_116297 avant de répondre je voudrais poser une question : le film polyane visible sur la photo est-ce posé contre le mur du sous-sol ?
May 5, 20177 yr comment_116301 les film polyane se place horizontalement le plus souvent sous les dallages je ne pense pas que sa place soit la ou vous l'avez disposé. la protection des murs de sous-sol contre l'eau se fait le plus souvent grâce à un revêtement d'étanchéité qui peut être un enduit bitumineux ou un mortier hydrofugé. en somme s'il s'agit de la protection d'un mur de sous-sol contre l'action néfaste de l'eau je pense que l'utilisation de film polyane serait unitile parce que tu reviendra tout contre fait à l'option que je t'ai proposé ci-dessus (enduit étanche) il existe d'autres techniques mais trop onéreuse alors ce sont les plus avantageuse et les plus courament utilisée que je t'ai proposé Ai-je repondu correctement à vos attentes ?
May 6, 20177 yr Author comment_116316 Merci yuridaveyuri, mais je pense que le film polyane et l'étancheité par enduit bitumineux jouent le même rôle ? Sinon, existe-il une méthode pour la protection de ce polyane contre la mise en place du remblais ?
Bonjour, quelles sont les méthodes pour la protection de l'étanchéité d'un sous sol par exemple ?