WalidGC2016 Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Binjour les amis, j'espère que vous allez bien. Je cherche un document/livre sur les coffrages : généralités, les différents types de coffrages pour chaque élément (poteau, voile, dalles...etc) et les avantages et les inconvénients de chacun, les astuces de montage et leur utilité (exemple : clé de décoffrage), et aussi d'autres informations qui sont jugées nécessaires a connaitre. Pouvez vous m'aider par rapport a ça? Merci et a bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalidGC2016 Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalidGC2016 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés