Aller au contenu
Posté(e)
comment_116261

Binjour les amis, j'espère que vous allez bien.

Je cherche un document/livre sur les coffrages : généralités, les différents types de coffrages pour chaque élément (poteau, voile, dalles...etc) et les avantages et les inconvénients de chacun, les astuces de montage et leur utilité (exemple : clé de décoffrage), et aussi d'autres informations qui sont jugées nécessaires a connaitre.

Pouvez vous m'aider par rapport a ça?

Merci et a bientôt.

• Réponses 4
  • Vues 947
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• FRIDJALI
    FRIDJALI

bonsoir, voici un autre document qui pourrait etre interressant. bonne lecture A+ A Les coffrages.pdf

recommended_posts

• Auteur
comment_116278

Merci infiniment pour ces documents FRIDJALI. Cependant je cherche quelque chose qui commence avec des généralités mais qu'il entre dans les détails après (je cherche un document complet),le document en anglais semble bien seulement il ne contient pas beaucoup de schéma et je pense rien n'est mieux qu'un schéma pour expliquer la chose.

Encore mercii et a tres bientôt :)