Jump to content
Posted
comment_116476

Bonjour,

Je suis entrain de modélisé une structure  sur Robot. Lorsque je lance les calculs il me signal toujours un probléme d'instabilité type 3  dans la direction RX dans un noeud 9307 au niveau d'un plancher , voilà un capture pour mieux expliquer 

j'ai pas compris ou est le problème , Ca sera gentil si vous pouvez m'aider. c mon projet de fin d'étude et J pa bcp de temps 

Cordialement.

Capture.PNG

• Replies 3
  • Views 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Hamza.el
    Hamza.el

Bonjour, le problème d’instabilité type 3 la plupart de temps lié à des différences de rigidité, mais sur ton modèle le nœud infecté loin du bord, alors essaye de voir si l'algorithme DSC dans le

• soufiane azer
    soufiane azer

bonjour, en plus vous pouvez aussi  changer le type du solveur. bon courage   

Posted Images

Featured Replies

comment_116517

Bonjour,

le problème d’instabilité type 3 la plupart de temps lié à des différences de rigidité, mais sur ton modèle le nœud infecté loin du bord, alors essaye de voir si l'algorithme DSC dans les préférences de l’affaire est activé si c'est le cas désactiver le et revoir si t'as tjs le problème sinon essaye de refaire ton maillage et le raffiner.

Cordialement.