xww22 Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 (modifié) bonsoir svp est que quelqu'un peu m'aider a modéliser un chateau d'eau troconique avec le logiciel Robot en faite je trouve beaucoup de lacunes a modeliser certaines partie du chateau et je ne trouve meme pas UN example en video la plupart des chateaux que j'ai trouvé n'ont pas la meme conception pour mon cas c'est un chateau troconique qui est composé de haut en bas (Lanternaux coupole superieur ceinture superieur d'une cuve en tronc de cone , d'une cheminé et d'une coupole inferieur ,ceinture inferieur et enfin le fut message d'erreur structure disjointe je n'arrive pas a mettre le fichier ici sur le forum car je n'ai pas le droit d'envoyer plus de 1 MB ya aussi un autre probleme c que j'ai modelisé la ceinture inferieur avec un section transversal en forme de demi trapèze et vue que dans le catalogue du logiciel ya pas ce genre de section donc je les dessiner dans l'outil section definition et je l'ai insérer dans le catalogue et je veut aussi savoir comment qu'on choisi le nombre de division qu'on on fais tourné un polyligne de 360 pour modeliser les differente parti de la tour Modifié le 15 mai 2017 par xww22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés