Aller au contenu
Posté(e)
comment_116636

salut les ings

mon problème est que lorsque je lance le calcul de ma structure sur robot il bloque dans certain phase et ne continue pas le calcul ( reste bloqué) le pire que lorsque je calcul une simple structure de R+1 ou R+4 sa marche normale :( J rien compris , aidez moi svp c mon projet de fin d'étude ( ma structure est une tour de R+12 +ss et torsadé ), c vrm urgent svp

cordialement

Capture.PNG

Modifié par khaoula BsB

• Réponses 5
  • Vues 934
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

Bonjour Peut être ce problème est du à la puissance de ta machine, voir les caractéristiques de ton micro

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

Bonjour Il faut verifier est qu'il ny'a pas de message d'erreurs dans l'onglet : analyse = verifier la structure, sinon essaye de lancer le maillage avant de lancer les calculs.  

Images postées

recommended_posts

• Auteur
comment_116688

bonjour

merci pr ton aide , bon J vérifié la structure et ya pa de message d'erreur ni d'avertissement puis J lancé le maillage avant le lancement de calcul et sa reste le mm blp voilà un capture merci inféniment

cordialement

bn.PNG