Jump to content
  • Replies 1
  • Views 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Most Popular Posts

• Lettre de motivation Objet : candidature à l’emploi Monsieur ; J’ai l’honneur de venir respectivement, par la présente demande, poser ma candidature à l’emploi proposé. Je tiens à vous inform

Featured Replies

comment_31821

Lettre de motivation

Objet : candidature à l’emploi

Monsieur ;

J’ai l’honneur de venir respectivement, par la présente demande, poser ma candidature à l’emploi proposé.

Je tiens à vous informer que je suis titulaire d’un diplôme d’ingénieur d’état en Génie Civil, obtenue à l’université de M’hamed Bougara de Boumerdès en juin 2009

Ma formation et mes expériences m'ont permis d’acquérir des connaissances dans le domaine de génie civil.

Vous trouvez dans mon CV ci-joint, les détails concernant mes compétences.

C’est dans l’optique de l’épanouissement aussi bien sur le plan personnel qu’au sein de votre entreprise que je puise mon profond désire de réussir dans ma présente initiative et voir mes objectifs se concrétiser.

J’espère que mes compétences sont en accord avec ma motivation et avoir été à la hauteur de vos exigences.

Rigoureux et autonome, je serais heureux d’intégrer votre équipe et de mettre mes compétences à votre service, ainsi vous me ferez honneur de recevoir et de donner suite à ma présente demande.

Disponible, je suis à votre disposition pour tout entretien à votre convenance.

Dans l’attente d’une suite favorable, je vous prie d’agrées, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

ICHALLAL madjid