Posted May 16, 20177 yr comment_116671 Bonsoir, est ce que je peux trouver ici quelqu’un qui a le livre des formulaires de calcul cadre avec KLEINLOGEL
February 27, 20186 yr comment_124530 bonjour, l'ouvrage de kleinlogel,je l'ai en ma possession,,mais attention le calcul c'est uniquement le moment,mais l'ouvrage traite les portiques simples,et pas double par contre si vous voulez calculer les portiques doubles a un niveau(voir plus) vous pouvez utiliser la méthode de Hardy Cross,qui est traité par pierre Charon cordialement gérard demeusy
March 29, 20186 yr comment_125438 bonjour, pour compléter les ouvrages de kleinlogel,je crois qu'il existe un ouvrage traitant les portiques étagés,mais malheureusement ces ouvrages ne sont plus publiés,voir éventuellement en occasion par Amazone cordialement gérard demeusy
March 30, 20186 yr comment_125475 bonjour, pour compléter l'information,il existe des ouvrages de littérature ouvrages allemands notamment dans le béton calender,qui traite les portiques simples a double nes et a plusieurs nefs cordialement gérard demeusy
April 7, 20186 yr comment_125711 On 3/31/2018 at 12:31 AM, gerard demeusy said: bonjour, pour compléter l'information,il existe des ouvrages de littérature ouvrages allemands notamment dans le béton calender,qui traite les portiques simples a double nes et a plusieurs nefs cordialement gérard demeusy BONJOUR, EXCUSER MOI SI JE SUIS HORS DU SUJET MAIS JE SUIS BESOIN D'AIDE ce photo que je vais l'illustrer au dessous , ce diagramme est d'après qui ??quel auteur?? ou bien qu'est ce que s'appelle ce diagramme merci d'avance