Jump to content
  • Replies 23
  • Views 37.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Indépendamment de la formulation qui caractérise chacune des deux couches, on peut dire : COUCHE D’ACCROCHAGE  Son rôle est d’assurer l’adhérence et le collage dans la chaussée pour la rendr

• FRIDJALI
    FRIDJALI

rebonjour, de rien mon ami  quant à la constitution de ces deux couches: la couche d'accrochage est faite avec du bitume pur ou un cut-back assez visqueux ( 150/250 ou 400/600 selon le

• bonjour,, les cut-back sont des bitumes purs fluidifiés par un solvant. en fonction du pourcentage de solvant nous aurons un cut-back plus ou moins fluide. cette "fluidité" s'exprime par le

Posted Images

Featured Replies

comment_143510

bonsoir,

Il y a 3 heures, Hamza Fehri a dit :

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire combien je dois prendre l'épaisseur de ces deux couches, j'en ai besoin pour le calcul de l’estimation des prix et avec quelle unité je dois calculé (en m² ou bien en m3)

ces deux couches sont obtenues par épandage de bitume sur la couche précédentes  leurs épaisseur sont négligeables. les dosages sont de l'ordre de 1.1 à 1.5 kg/m². (voir les CPS)

leur facturation se fait au m²  contrairement aux produits bitumineux ( GB et BB) qui sont facturés en tonne hors transport.

Ou Allahou A3lam

A+

• 6 months later...