SS Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Bonsoir, J'ai modeliser un bâtiment de type R+3 dans CBS. Cependant lors dune descente de charge manuel pour verification sur un des poteaux les plus charger, Je m'aperçois que la différence entre le resultat du logiciel et le calcul manuel est de 250 kn. Les résultats du logiciel sont tres éleves. Apres plusieurs verifications de ma descente de charge , des surfaces d'influence, et l'application des charge de cloison, plancher, je ne sait toujours pas ou il ya problème. sil vous plait peut il m'aider a comprendre ce qui ce passe. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabiltidili Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés