Rharef Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Bonjour les amis, Je fais une étude d'une structure R+5+SS, le contreventement est assuré par les voiles. Mon problème c'est qu'une fois je lance le calcul sismique sur le logiciel ROBOT RSA après avoir l'exporter du CBS, le modèle m'affiche plusieurs instabilité de type 2, puis il m'affiche le message "3060-Problème d’exécution". SVP comment puis-je régler ce problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gcci Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 (modifié) Modifié le 24 mai 2017 par Sofiane132 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rharef Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gcci Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 (modifié) Modifié le 24 mai 2017 par Sofiane132 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rharef Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés