Posted May 24, 20177 yr comment_117019 Salut à tous... Dans le cadre de mon PFE, j'ai un chevêtre sur pile dont je dois étudier et le pont est un pont dalle avec encorbellement et à cinq travées. Je suis à la recherche d'un document qui fait l'étude des chevêtres sur piles pour les dalles. Merci d'avance...
August 7, 20186 yr comment_129430 Le 24/05/2017 à 02:00, keudj2017 a dit : Salut à tous... Dans le cadre de mon PFE, j'ai un chevêtre sur pile dont je dois étudier et le pont est un pont dalle avec encorbellement et à cinq travées. Je suis à la recherche d'un document qui fait l'étude des chevêtres sur piles pour les dalles. Merci d'avance... Bonjour Pour les ponts dalle le chevêtre est incorporé dans la dalle càd qu'il fait partie de la dalle et le ferraillage transversal de la dalle est densifié de part et d'autre de la ligne d'appui PP73 n'est pas applicable pour les dalles Voir PSIDA EL du SETRA CDT
Salut à tous...
Dans le cadre de mon PFE, j'ai un chevêtre sur pile dont je dois étudier et le pont est un pont dalle avec encorbellement et à cinq travées.
Je suis à la recherche d'un document qui fait l'étude des chevêtres sur piles pour les dalles.
Merci d'avance...