Jump to content
  • Replies 39
  • Views 13.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• saratach
    saratach

1-Le role d'une nervure sur une semelle filante est d'équilibrer les efforts des poteaux dans la semelles puisque les poteaux n'ont pas les meme efforts. 2-Pour le dimensionnement et le farrailla

• Yamina Chibati
    Yamina Chibati

merci a vous

Featured Replies

comment_117167

1-Le role d'une nervure sur une semelle filante est d'équilibrer les efforts des poteaux dans la semelles puisque les poteaux n'ont pas les meme efforts.

2-Pour le dimensionnement et le farraillage d'une semelle filante je vous envoi un fichier pdf mais donne moi ton e-mail puisque je ne peut pas envoye le fichier il est volumineux .

• 3 weeks later...
comment_117609
Il y a 14 heures, Yamina Chibati a dit :

bonjour saratach ,pouvez vous m'envoyer ce fichier pdf .je le besoin.merci d'avance voici mon email     lovechibati@outlook.fe

Oki pas de probeleme je vais vous l'envoyé Yamina chibati et bonne chance

comment_117610
Il y a 14 heures, Yamina Chibati a dit :

bonjour saratach ,pouvez vous m'envoyer ce fichier pdf .je le besoin.merci d'avance voici mon email     lovechibati@outlook.fe

votre mail n'est pas fonctionnel Yamina chibati

• 6 months later...
  • Author
comment_122805
Le 29/05/2017 à 18:33, saratach a dit :

1-Le role d'une nervure sur une semelle filante est d'équilibrer les efforts des poteaux dans la semelles puisque les poteaux n'ont pas les meme efforts.

2-Pour le dimensionnement et le farraillage d'une semelle filante je vous envoi un fichier pdf mais donne moi ton e-mail puisque je ne peut pas envoye le fichier il est volumineux .

mohamed_gherboudj@yahoo.fr

mohamed_gherboudj@yahoo.fr