Aller au contenu
  • Réponses 39
  • Vues 13.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• saratach
    saratach

1-Le role d'une nervure sur une semelle filante est d'équilibrer les efforts des poteaux dans la semelles puisque les poteaux n'ont pas les meme efforts. 2-Pour le dimensionnement et le farrailla

• Yamina Chibati
    Yamina Chibati

merci a vous

recommended_posts

• Membre Leader
comment_132046
Le 29/05/2017 à 18:33, saratach a dit :

2-Pour le dimensionnement et le farraillage d'une semelle filante je vous envoi un fichier pdf mais donne moi ton e-mail puisque je ne peut pas envoye le fichier il est volumineux .

Bonjour SARATACH, pouvez-vous m'envoyer ce fichier sur mon mail

alg-2016@hotmail.com

Le 29/05/2017 à 18:33, saratach a dit :

1-Le role d'une nervure sur une semelle filante est d'équilibrer les efforts des poteaux dans la semelles puisque les poteaux n'ont pas les meme efforts.

2-Pour le dimensionnement et le farraillage d'une semelle filante je vous envoi un fichier pdf mais donne moi ton e-mail puisque je ne peut pas envoye le fichier il est volumineux .

• 2 semaines après...
comment_132300
Le 29/05/2017 à 17:33, saratach a dit :

1-Le role d'une nervure sur une semelle filante est d'équilibrer les efforts des poteaux dans la semelles puisque les poteaux n'ont pas les meme efforts.

svp mme saratach pouvez vous m'envoyer ce fichier sur salimaboukhit2012@gmail.com

Modifié par boukhitsalma

• 4 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...