Jump to content
Posted
comment_117178

Bonjour tous le monde , je suis un élève ingénieur en génie civil à l'Université Cadi Ayad Marrakech ,  je suis en période de stage de fin d’études, je traite un sujet qui porte sur la production des unités industrielles dans un projet routier (STM,CAB?CE) et j'ai besoin de la Norme Française des granulats  et des enrobés  XP P18-540 ou bien XP P18-545 ou bien les normes marocaines!!!!

Meerci d'avance.

• Replies 4
  • Views 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• castigliano
    castigliano

Bonjour, Je te dirige vers cette page https://fr.scribd.com/doc/171382225/NF-P-18-540-Granulats-pdf   171382225-NF-P-18-540-Granulats-pdf.pdf

• bonjour j'espère que cette brochure pourras vous aider cordialement 2130,24-aide-au-choix-des-granulats-pour.pdf

• Bonjour,Je vous remercie très infiniment pour votre aide Mr.Castiliano,c'est exactement la norme que je cherche,Si vous avez par hasard l'autre norme des enrobés,j'arrive pas a la trouver sur net !!

Featured Replies

• Author
comment_117194
Il y a 15 heures, castigliano a dit :

Bonjour,Je vous remercie très infiniment pour votre aide Mr.Castiliano,c'est exactement la norme que je cherche,Si vous avez par hasard l'autre norme des enrobés,j'arrive pas a la trouver sur net !!

Merci encore une autre fois et bonne fin de journée.

• Author
comment_117195
Il y a 9 heures, astrian a dit :

bonjour

j'espère que cette brochure pourras vous aider

cordialement

2130,24-aide-au-choix-des-granulats-pour.pdf

Bonjour je te remercie pour votre aide, j'ai téléchargé La Note d'information ,je pense qu'elle est très intéressante et c'est a voir a tète reposé ,mais ce que je cherche maintenant c'est la norme des enrobés car dans la rédaction de mon rapport, j'ai essayer de commencer par une description des différents produits (Granulats,Béton,enrobés) aux termes des spécifications ,qualité et conformité selon les normes. si vous avez la norme des enrobés pouvez vous la m'envoyer!!

Mr.Astrian ,j'aimerai bien savoir votre point de vue a propos du choix de mon sujet de fin d'études ''Etude économique de la production des unités industrielles dans un projet routier (S.T.M,C.A.B,C.E)'' Sachant que je suis un élève ingénieur en génie civil et c'est ma  dernière année.

Merci d'avance et bonne fin de journée.