saratach Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Svp voici une structure en beton armé qui a une résistance a la compression de 5.52 MPA j'ai fais un chemisage des poteaux et rajout de voile de contreventement dans le cadre de renforcement de cette structure mais j'ai trouvé que la participation modale est attiente dans le 17 mode mais le plus bizar c'est que les premier mode donne cette déformation klk peut m'expliqué ca merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelghani91 Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saratach Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a/ghani Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyazid BEN YACHOU Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés