Aller au contenu
Posté(e)
comment_117436

Salut tout le monde je voudrais savoir svp combien d'années d'expérience faut il avoir pour un agrément d'ingenieur civil  en sachant que j'ai un master ( obtenu en 2014) et non pas ´un ingeniorat .

voici mon email au cas ou 

imene.andalusia@gmail.com

merci 

Modifié par Benabadjo
Obtention de l'agrément en génie civil

• Réponses 7
  • Vues 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• j'ai eu mon master en 2016 et on vient de me donné mon agrément    

• moonDJ23
    moonDJ23

Rayad..étapes et documents svp..les agrément sont délivrés également pour option VOA ?

• bonjour,   Oui c'est possible mais je pense que le nombre de codes attribués sera plus réduit que pour un CCi. OuAllahou A3lam A+

recommended_posts

• 1 an après...
  • 8 mois après...
comment_139543
Le 13/05/2019 à 15:47, moonDJ23 a dit :

Rayad..étapes et documents svp..les agrément sont délivrés également pour option VOA ?

esque vous pouvez me les passer aussi mrc

comment_139544
Le 13/05/2019 à 15:47, moonDJ23 a dit :

bonjour,

je pense que le dossier d'agrément pour les VOA est à déposer au niveau du ministère des Travaux Publics.

voir sur le site de ce ministère les modalités.

OuAllahou A3lam

A+

comment_139570

bonjour,

il y a 7 minutes, akyek a dit :

je connu un ingénieur en VOA agréé en génie civil .

Oui c'est possible mais je pense que le nombre de codes attribués sera plus réduit que pour un CCi.

OuAllahou A3lam

A+