Jump to content
Posted
comment_117466

Bjr et bon dimanche a vs ,svp j'ai besoin d'aide pr le dimensionnement d'un bâtiment complet sur robot. J'ai juste les pré-requis ,si je peu entrée en pocession d'un cour ou un projet de fin d'étude détaillé sur le dimensionnement d'un bâtiment en béton armé et métallique sur robot en passant par CBS ,ou un turto vidéo en français ,je serais très heureux .j'ai cherché un tel turto en ligne sans suite .voici mes adresse mail pr les vidéos et cours (narcis.fridolin@yahoo.fr et narcisfridolin@gmail.com) mercis beaucoup d'avance.

• Replies 8
  • Views 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_117564
Bonjour,

vous pouvez faire votre modélisation directement sur robot sans passer par CBS.
je vous transmis par messagerie un document relatif à l'utilisation du logiciel robot et un exemple de calcul avec robot.

restant a votre disposition pour toute information ou demande de document.

cordialement

• 4 weeks later...
comment_118114

bonjour,.

ce forum est un lieu partage et non un lieu d'échange bilatéral.il serait donc plus profitable à tout le monde que vous postez le document directement sur le forum.

Amicalement

A+

comment_118115

Bonjour,

les deux documents dépassent 1Mo chacun (1.6 & 5 MO),  il impossible de les mettre ici comme pièces  jointes. c'est la cause principale de l'utilisation du courrier électronique.

Mais avant de faire des commentaires vous devez d'abord connaitre les causes de l'utilisation du courrier électronique par certain personnes dans certains cas.

cordialement.

comment_118131

Bonjour,

Je souhaiterais aussi recevoir la documentation sur Robot, travaillant un peu plus sur arche graitec ces jours ci, je voudrais me recycler sur Robot structural. Voici mon mail: XXXXXXXXXXXXXX

Merci par avance, 

Prière de ne pas mettre d'adresse mail sur le forum

privilégiez le partage

Edited by astrian
moderation

comment_118234
Le 09/07/2017 à 14:09, sadek16 a dit :

Bonjour,

les deux documents dépassent 1Mo chacun (1.6 & 5 MO),  il impossible de les mettre ici comme pièces  jointes. c'est la cause principale de l'utilisation du courrier électronique.

Mais avant de faire des commentaires vous devez d'abord connaitre les causes de l'utilisation du courrier électronique par certain personnes dans certains cas.

cordialement.

Bonjour,
Vous pouvez alors insérer le document sur le site puis le partager sur la discussion.
Merci.

comment_118354

Bonjour,

Svp, est ce que vous pouvez m'envoyer ces fichiers : XXXXXXXXXXXX

Merci

Prière de ne pas mettre d'adresse mail sur le forum

privilégiez le partage

Edited by astrian
moderation

• astrian locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.