bet zakia Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 bonjour, je travaille actuellement sur un projet routier,j ai trouvé un probléme au niveau de l'affectation des Profils types j ai réalisé un profil en travers type avec une fossée de dimension suivants( larg=1.5, prf=0.5) mais lors du dessin du profil en travers , je trouve que les fossées ne respectent pas la profondeur donnée, ils peuvent avoir un prof de 1m ou 1.2m du coup la quantité du déblai est bcp plus importante. qu 'est ce que je faire dans ce cas? Ps: je travaille avec autopiste Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés