Hardy Cross Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 (modifié) Bonsoir, quand je fais la transformation d'un plan autocad vers un WMF ou PDF, je remarque que les hachures sont décalées. Sinon, avez-vous une méthode pour garder la qualité du plan autocad dans un fichier word, parce que je rédige un rapport ? Merci. Modifié le 16 juin 2017 par Hardy Cross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrian Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Cross Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés