Posted June 22, 20177 yr comment_117686 Bonjour à tous, je suis charger de méthode sur un projet de construction d'un bâtiment R+10, et j'ai besoin d'un tableau Excel qui me permet de suivre à la fois mes achats et le gout de ma main d'œuvre sur le chantier, mais aussi en pourcentage mes facturation suivant mon avancement des travaux. je vous demande vraiment de m'apporter votre aide.
July 1, 20177 yr comment_117910 bonjour, à quel titre vous intervenez sur ce chantier? êtes vous entreprise ou maitre de l'ouvrage ou maître de l'oeuvre? A+
December 8, 20177 yr comment_122296 bonjour Mr Fridjali Ca m'intéresse aussi en tant que maître d'ouvrage, merci de m'envoyer un exemple de suivi des travaux coté technique, execution et cout
December 9, 20177 yr comment_122349 Ce document est trés intéressant dans le cadre de gestion de projet, merci de nous partager des exemplaires.
August 26, 20186 yr comment_129701 est ce que quelqu'un peut me transmettre le document en question, car j'en ai besoin, et merci d'avance indoumidou@gmailcom