Aller au contenu
Posté(e)
comment_117766

Bonjour,

Notre partenaire Dlubal a le plaisir de vous inviter au webinaire exclusif aux membres CIVILMANIA pour découvrir plus sur les structures métalliques et le logiciel RFEM.

Metal.jpg

Au programme :

• Modélisation de la structure
  • Calcul et affichage de résultats (efforts internes, réactions d’appuis, déformations, etc….)
  • Dimensionnement des éléments de structure selon Eurocode 3 (définition des paramètres, optimisation de section, etc…)
  • Documentation des notes de calcul

Ce webinaire est GRATUIT, inscription sur :

https://register.gotowebinar.com/register/4279797717612643329

Date : 6 juillet 2017 à 15h (GMT+2)

• Réponses 6
  • Vues 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour, merci de vos retours très encourageants, vous étiez nombreux à demander un webinaire pour le calcul béton et j'ai le plaisir que c'est déjà programmé ! Ce sera jeudi prochain 20/7 v

• Olivier Grandgérard
    Olivier Grandgérard

Bonjour, Je vous rassure, le webinaire va, entre autres, traiter de la conception d'assemblages dans RFEM et il sera effectivement différent du webinaire ci-dessus (que nous vous invitons à regarde

• Je remercie tout ce qui en aider a organisé  cette formation gratuite je vois que ce logiciel est vraiment trop performant.

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
comment_117789

bonjour

je connais ce logiciel sincerement il est simple et efficace mais reste plus de pub pour etre reconnu

esperant que le webinar traite la conception des assemblages sous RFEM  de meme esperant qu'il sera qlq chose different a ce webinar

Posté(e)
comment_117790
il y a 57 minutes, submarine2012 a dit :

bonjour

je connais ce logiciel sincerement il est simple et efficace mais reste plus de pub pour etre reconnu

esperant que le webinar traite la conception des assemblages sous RFEM  de meme esperant qu'il sera qlq chose different a ce webinar

Bonjour,

Je vous rassure, le webinaire va, entre autres, traiter de la conception d'assemblages dans RFEM et il sera effectivement différent du webinaire ci-dessus (que nous vous invitons à regarder).

Nous présenterons également différentes fonctionnalités du programmes, ainsi que la modélisation, le calcul, le dimensionnement et la sortie de notes de calcul.

Posté(e)
  • Auteur
comment_118232

Bonjour, merci de vos retours très encourageants,

vous étiez nombreux à demander un webinaire pour le calcul béton et j'ai le plaisir que c'est déjà programmé !

Ce sera jeudi prochain 20/7 voilà plus d'infos :

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…