Jump to content
Posted
comment_117766

Bonjour,

Notre partenaire Dlubal a le plaisir de vous inviter au webinaire exclusif aux membres CIVILMANIA pour découvrir plus sur les structures métalliques et le logiciel RFEM.

Metal.jpg

Au programme :

  • Modélisation de la structure
  • Calcul et affichage de résultats (efforts internes, réactions d’appuis, déformations, etc….)
  • Dimensionnement des éléments de structure selon Eurocode 3 (définition des paramètres, optimisation de section, etc…)
  • Documentation des notes de calcul

 

Ce webinaire est GRATUIT, inscription sur :

https://register.gotowebinar.com/register/4279797717612643329

Date : 6 juillet 2017 à 15h (GMT+2)

  • Replies 6
  • Views 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • Bonjour, merci de vos retours très encourageants, vous étiez nombreux à demander un webinaire pour le calcul béton et j'ai le plaisir que c'est déjà programmé ! Ce sera jeudi prochain 20/7 v

  • Olivier Grandgérard
    Olivier Grandgérard

    Bonjour, Je vous rassure, le webinaire va, entre autres, traiter de la conception d'assemblages dans RFEM et il sera effectivement différent du webinaire ci-dessus (que nous vous invitons à regarde

  • saratach
    saratach

    Je remercie tout ce qui en aider a organisé  cette formation gratuite je vois que ce logiciel est vraiment trop performant.

Posted Images

Featured Replies

comment_117789

bonjour

je connais ce logiciel sincerement il est simple et efficace mais reste plus de pub pour etre reconnu

esperant que le webinar traite la conception des assemblages sous RFEM  de meme esperant qu'il sera qlq chose different a ce webinar

 

 

comment_117790
il y a 57 minutes, submarine2012 a dit :

bonjour

je connais ce logiciel sincerement il est simple et efficace mais reste plus de pub pour etre reconnu

esperant que le webinar traite la conception des assemblages sous RFEM  de meme esperant qu'il sera qlq chose different a ce webinar

 

 

Bonjour,

Je vous rassure, le webinaire va, entre autres, traiter de la conception d'assemblages dans RFEM et il sera effectivement différent du webinaire ci-dessus (que nous vous invitons à regarder).

Nous présenterons également différentes fonctionnalités du programmes, ainsi que la modélisation, le calcul, le dimensionnement et la sortie de notes de calcul.

  • Author
comment_118232

Bonjour, merci de vos retours très encourageants,

vous étiez nombreux à demander un webinaire pour le calcul béton et j'ai le plaisir que c'est déjà programmé !

Ce sera jeudi prochain 20/7 voilà plus d'infos :

 

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...