Aller au contenu
Posté(e)
comment_117836

bonjour alikom, svp je cherche une solution pour ce probléme, acause d'incendie .   d'aprés vos expériences proposer moi une solution, un traitement , pr ce plancher, c trés urgent, Merci d'avance

19550956_10209729731140093_1044614604_n.jpg

19575971_10209729734020165_1486829931_n.jpg

• Réponses 15
  • Vues 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour, C'est assez bizarre, il n'y a pas de dépôt noir sur la structure à cause de l'incendie. Ou alors ça a été nettoyé. Les poutrelles ont l'air en bon état, peu ou pas de fissurations,

• bonjour  Je vois que c'est un plancher hourdis avec poutrelles métalliques. Les dommages sont au niveau des hourdis uniquement et ceci n'est pas grave car ce sont des éléments de coffrage un

• Une visite sur les lieux ne peut être remplacée par des photos, mais si les dommages n'ont atteint que ces éléments de coffrage comme je l'ai déjà dit y'a pas de risque 

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
comment_117985

Bonjour 

sans souci tu peux rebouché tout avec du plâtre 

ce qui me gène plutôt c'est la poutre qui est à gauche avec du ferraillage visible si je ne me trompe pas il y a des éléments structuraux qui sont touchés 

il faut envisagé plutôt une expertise et voir de prêt les éléments et faire des sondages.

Bon courage

• 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…