Aller au contenu
  • Réponses 11
  • Vues 6.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour khalil, Pour commencer merci de m'avoir répondu.Est ce que tu te rappelle de la structure que t'a eu pour ce test au moins pour que je puisse savoir s'il te plaît et si t'a un cours de RD

• khalil17
    khalil17

(Diplômé du CHEC promo 2015/2016 section CHEBAP) Bonjour, On va te donner un petit exercice RDM à résoudre. Les types de structure dans les exercices sont: 1) Poutre hyperstatique

• khalil17
    khalil17

Voila le système que j'ai eu. C'est un treillis (j'espère que tu sait les trois critères qui définissent une structure treillis). Les questions sont: déterminer toutes les réactions d'appuis, valeurs

Images postées

recommended_posts

comment_194109

Bonjour, je ne sais pas si ce post est encore d'actualité, mais moi de même je suis convié à passer un test de rdm dans les prochains jours, pour être admis au CHEC section CHEM. Svp j'aimerais savoir des informations complémentaires concernant ce test de RDM, quels sont les types de questions qui me poser ou le type de structures auxquelles je serai confronté... 

Svp aidez moi, j'aimerais être admis dans cette prestigieuse école.