tahar hammadi Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 bjr tlm; je vous soumis ce modeste travail pour avis et corrections, il s'agit belle et bien du projet que j'ai evoque dans mes interventions ,enfin jai trouve comment modelisé la structure et determiné mes efforts(M,N,T et contraintes) mon souci encore pour ce type de structure est ce que je dois travaille avec les repéres locaux ou.. et comment determiner le ferraillage de ma dalle pleine en forme d'arc. voici l'ouvrage modelisé je souhaiterais que vous commentaires et orientations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progec Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahar hammadi Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés