Jordi Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonsoir les civilistes, On vient de créer une entreprise moi et un ami mais c'est lui qui s'est chargé de toutes les procédures administratives. Ma question est la suivante: après la création finale de l'entreprise, quels sont les documents que je dois impérativement avoir sur moi ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja Mal Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés