Aller au contenu
Posté(e)
comment_118052

Bonsoir à tous, s'il vous plait je suis à la recherche de documentation sur le dimensionnement du ferraillage d'un pieux( des cerces et des armatures longitudinales), Merci d'avance

C'est plutôt calcul du ferraillage et non dimensionnement du ferraillage je m'excuse pour cette erreur.

• Réponses 7
  • Vues 8.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• ZIAD YOUSSEF
    ZIAD YOUSSEF

s fou ce qu'en peux trouver sur net http://www.cours-genie-civil.com/wp-content/uploads/cours_fondations-profondes1_procedes-generaux-de-construction.pdf

• ZIAD YOUSSEF
    ZIAD YOUSSEF

Bonjour voir www.cours-genie-civil.com il ya tous se que tu veux  

• bonsior  s'il vous plait  je suis a la recherche sur   la méthode  de  calcul du ferraillage  d 'un pieux mais j'ai pas trouvé  , n'auriez vous pas des documentation concernant  ceci ??  Mer

recommended_posts

• Auteur
comment_118074

Mercii beaucoup  mr ZIAD , J ai consulté le lien que vous m'avez envoyé  et j'ai visité le site que vous m'avez recommandé  et je les ai trouvé très  interessant . Toutefois , j'ai cherché  sur le site une partie concernant  la méthode  de  calcul du ferraillage  d 'un pieux mais j'ai pas trouvé  , n'auriez vous pas des docs concernant  ceci ?? 

Merci d'avance

comment_118281
Le 09/07/2017 à 00:26, Asmae BENALI a dit :

Le voici: 

asmaebenali00@gmail.com 

Merciii beaucoup 

bonsior 

s'il vous plait  je suis a la recherche sur   la méthode  de  calcul du ferraillage  d 'un pieux mais j'ai pas trouvé  , n'auriez vous pas des documentation concernant  ceci ?? 

Merci d'avance

• 2 ans après...
  • 4 mois après...
comment_143759

je suis aussi a la recherche d'un document pour le feraillage d'un pieu et les documents présenter plus ne parle que du calcul geotechnique 

si quelqu'un aurait une note de calcul a sa disposition merci d'avance