Bamba Khadim Fall Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonjour; J'ai trouvé ces informations sur le forum,j'aimerais savoir si elles sont vrais ou fausses?? je compte l'utiliser pour mon devis.merci!!!!!! Pour les batiments à RDC nous pouvons utiliser les ratios suivants : plots 30 kg/m3, poteaux 110 kg/m3, poutres 130 kg/m3, dalle monolithe 125 kg/m3, linteaux 115 kg/m3 et chainage 90 kg/m3 Pour les batiments à etages nous pouvons utiliser les ratios suivants : semelles 50 kg/m3, longrines 50 kg/m3, beton de sol armé 3 kg/m2, poteaux 120 kg/m3, poutres 130 kg/m3, dalle monolithe 125 kg/m3, dalle à hourdis 8.5 kg/m2 , escaliers 130 kg/m3 et mur 75 kg/m3. Note : Le calcul du fer pour les batiments à etages doit se faire normalement sur la base du plan de ferraillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrian Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamba Khadim Fall Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamba Khadim Fall Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamba Khadim Fall Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noufel noufel Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés