Amine 557 Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Salut tout le monde je suis débutant avec le logiciel etabs alors, je suis sur une modélisation dune structure irrégulière de 41.5 m je les modéliser et j'ai eu une période fondamental de 1,047 s . le rpa dit que la méthode statiques n'est applicable a ce type de structure irrégulier et la hauteur grande il exige la méthode modale spectrale que je ne c'est trop comment procéder , si vous vouler bien me l'expliquer et m’orienter comment procédez de a à z avec etabs , comment trouver les tableaux accélération , l'indépendance des mode les pulsation les effort tranchant tout ce que et finalement la comparer a 0.8 v st. et merci davance cher amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gepeto38 Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progec Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinhuil Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed elb Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés