Mounir Kouhila Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Bonsoir mes cher amis , j'ai besoin de votre aide sur la conception d'un hôtel de R+1 sur une surface 300 m2 , j'ai mis une dalle plein pour supporter des balcon au premier étage dans la façade arrière , la question est dans la façade avant auquel se trouve un couloir dans le 1 ére étage : est ce que je peut mettre une dalle plein ou dalle à Hourdis pour supporter ce couloir ? merci pour votre conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouamane.ess Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounir Kouhila Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounir Kouhila Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés