Aller au contenu
Posté(e)
comment_118314

Bonsoir mes cher amis , j'ai besoin de votre aide sur la conception d'un hôtel de R+1 sur une surface 300 m2 , j'ai mis une dalle plein pour supporter des  balcon au premier étage dans la façade arrière , la question est dans la façade avant auquel se trouve un couloir dans le 1 ére étage : est ce que je peut mettre une dalle plein ou dalle à Hourdis pour supporter ce couloir ?

merci pour votre conseil

• Réponses 5
  • Vues 1.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• AITELHADJ Farid
    AITELHADJ Farid

Bonjour Mounir pourquoi il existe ce site?  c'est pour partager tu peux joindre le croquis ici  merci

• AITELHADJ Farid
    AITELHADJ Farid

Bonjour tu peux mettre un plancher hourdis si les charges seront supportées par les poutrelles par contre si la dalle pleine doit avoir un contre poids il est conseiller de le mettre en dall

recommended_posts

comment_118322

Bonjour

tu peux mettre un plancher hourdis si les charges seront supportées par les poutrelles

par contre si la dalle pleine doit avoir un contre poids il est conseiller de le mettre en dalle pleine comme contre poids des balcons

j'espère avoir compris ta question ...

Bon courage