Aller au contenu
Posté(e)
comment_118335

bjr tlm;

je cherche comment présente les charges  de 03 ponts roulants sur le logiciel robot

mes 02 premiers pont situe sur le meme chemin de roulement de 170 m  se trouve a une hauteur de 8 m du hall;  il travaille en meme temps chacun dans un sens.

03  eme  pont situe a un niveau de 12 m,chemin de roulement de  50 m ,ne travaille pas avec les 02 autres ponts.

charges des 02 premiers 200 tonnes chacun

charges du 3 eme  ponts 100 tonne.

l'autre questions a propos des combinaisons comment dois je inclure les charges des ponts (vertcale et horizontales)avec les  deiferentes  actions .

merci de me lire j'attend  vos reponses et recommandations.

• Réponses 1
  • Vues 1.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_127813

Donc a partir de ton Problème, j'ai constater que vous avez beaucoup de cas du charge et aussi  beaucoup de Combinaisons de charge .

pour les charges vous avez les charges verticales des réactions de pont sur les galets (Qmax et Qmin) et les charges horizontales H1.1 et H1.2 (Voic eurocode 3.partie 6 )