Aller au contenu
  • Réponses 13
  • Vues 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• pour vous servir NF EN 13670(Fev 2013).pdf

• vous avez ce document que je vous joint intitulé "nouvelles règles décoffrage et cure des béton" j'esperère que cela vous aidera cstc_artonline_2011_2_no4.pdf

• Merci beaucoup. Monsieur pour ta réponse. Je suis à la recherche du délai de décoffrage des éléments en béton, mais je ne le trouve pas dans cette norme, et je crois que la norme qui traite ça c'est

recommended_posts

• Auteur
comment_118412
Il y a 3 heures, astrian a dit :

pour vous servir

NF EN 13670(Fev 2013).pdf

Merci beaucoup. Monsieur pour ta réponse.
Je suis à la recherche du délai de décoffrage des éléments en béton, mais je ne le trouve pas dans cette norme, et je crois que la norme qui traite ça c'est la NBN B15-400 au lieu de EN 13760 si vous voulez m'aider

comment_118417

Bonjour

j'ai fait une recherche sur le site du cstb ou j'ai un abonnement il m'affiche 0 résultats

êtes vous sur de la dénomination NBN B15-400 ?

cordialement

PS je vais regarder dans ma bibliothèque personnel si j'ai quelque chose a ce sujet

• Auteur
comment_118436
Il y a 6 heures, astrian a dit :

Bonjour

j'ai fait une recherche sur le site du cstb ou j'ai un abonnement il m'affiche 0 résultats

êtes vous sur de la dénomination NBN B15-400 ?

cordialement

PS je vais regarder dans ma bibliothèque personnel si j'ai quelque chose a ce sujet

Bonjour

d'après mes recherches  c'est la norme belge (NBN EN13670), mentionnée comme référence dans votre document du CSTC.

• Auteur
comment_118440
il y a 11 minutes, astrian a dit :

je pense que vous pouvez l'appliqué la Belgique applique les eurocodes

Est ce qu'il y a des indications concernant les modalités de décoffrage dans les eurocodes

• Auteur
comment_118443
il y a 3 minutes, astrian a dit :

a ma connaissance non c'est en cours personnellement j’applique la référence ci-joint page 11 a 16

B._Dooms-Execution_beton-ADEB2015.pdf

Oui c'est un document basé sur les normes de la Belgique, NBN B15-400  et NBN EN 13670 que j'ai pas.

Moi je cherche un document officiel, est ce que vous avez une aidée sur le DTU21 du mois de juin 2017. parce que tous les nouveaux documents et les nouvelles normes d’exécution de béton  sont intégrés dans ce DTU.