bressie Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 (modifié) Bonjour ou bonsoir bonjour à tous SVP j'ai un soucis au avec l'etude d'un dallot j'ai choisi d'etudier un dalot avec la methode des barres sur un 1ml j'ai donc utilisé le logiciel Autodesk robot Analys structural pour la modélisation J'ai appliquée normalement les charges permanentes mais j'ai un soucis dans l'application des charges roulantes particulièrement les convoie bc et bt a double deux vois chargées. je ne sais pas comment trouver l'équivalence des chargements sur 1ml je veux dire en charge lineaire SVP tout idée pouvant me débloquer serait vraiment la bienvenue vous remercie. Modifié le 22 juillet 2017 par TCHIO BOREL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés