Jump to content
Posted
comment_118558

Bonjour les Civilistes,

Je suis à la recherche d'une opportunité d'emploi au Maroc en tant qu'ingénieur génie civil et je suis en besoin d'une base de données des adresses mail des différentes entreprises marocaines du BTP.

Si quelqu'un parmi vous pourrait m'aider j'en serai très reconnaissant.

Vous pouvez m'envoyer ce que vous avez à l'adresse suivante :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci d'avance.

Amicalement.

• Replies 3
  • Views 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Merci de ne pas échanger et partager par e-mail. Cordialement

• C'est quoi le problème ?  Plusieurs fois quand ya un fichier qu'on ne peut pas mettre sur le site on l'envoi par mail ! Le forum est un lieu d’échange envers toute la communauté, partager so

Featured Replies

• Author
comment_118574
Il y a 3 heures, astrian a dit :

Merci de ne pas échanger et partager par e-mail.

Cordialement

C'est quoi le problème ? 

Plusieurs fois quand ya un fichier qu'on ne peut pas mettre sur le site on l'envoi par mail !

Le forum est un lieu d’échange envers toute la communauté, partager son mail perso va à l'encontre de ce principe

pour les gros fichiers il vous suffit de les mettre en téléchargement sur des sites gratuit tel 4sharred et de partager le lien de téléchargement avec la communauté

La majorité des membres de ce forum procède ainsi

Edited by astrian
mail perso

• 3 months later...
comment_121356

Slm, je suis un élève ingénieur en Génie Civil à la recherche d'un stage PFE, si vous pouvez me passer les emails des entreprises BTP, je serai reconnaissant.

et merci d'avance.

mon email:  thi.taoufik@gmail.com