sahbiweslati Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonsoir ,je me permets depublier ce statut pour vous demander si possible quelques informations lors du modélisation sur Autodesk Robot . 1-Sur quel base on choisit le type de strucutre ? 2-quand on travaille avec portique 2D,Portique 3D coque et modelisation en volumique ? Je suis désolé si mes question paraissent basiques mais je débute dans le domaine et j'essaie de me familiariser avec les raisonnement de base de ce genre merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed elb Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés