Jump to content
Posted
comment_118700

Bonsoir, si c'est possible de me fournir d'un doc expliquant les étape de calcul de dalle champignon.

En fait c'est la premiere fois que je reconcontre ce type de dalle je n'ai aucune idée comment faire , vis a vis épaisseur de la dalle, ferraillage, introduire ceci à arche??!! 

Merci de m'aider ^_^

• Replies 8
  • Views 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Elysée Kavula
    Elysée Kavula

Bonjour, Jetez un œil sur le fichier joint Methode pour le Calcul de Dalles Champignons.pdf

• Anouar BMS
    Anouar BMS

Bonjour Hajer_Gar pour le calcul des plancher dalle avec ou sans champignon, je vous conseille de consulter le bouquin de Henry Thonier (Tome 2) (il existe sur internet)  

• habibensit
    habibensit

bonjour  Tu trouve ça dans l'annexe E4 du BAEL 91 

Featured Replies

comment_118704
Il y a 6 heures, Hajer_Gar a dit :

Bonsoir, si c'est possible de me fournir d'un doc expliquant les étape de calcul de dalle champignon.

En fait c'est la premiere fois que je reconcontre ce type de dalle je n'ai aucune idée comment faire , vis a vis épaisseur de la dalle, ferraillage, introduire ceci à arche??!! 

Merci de m'aider ^_^

Bonjour,

Jetez un œil sur le fichier joint

Methode pour le Calcul de Dalles Champignons.pdf

comment_118738
il y a 9 minutes, kharasana a dit :

Bonjour

Pour le calcul des planchers champignons et planchers dalles, je vous conseille de voir le livre Traité de béton armé Tome 4 de Mr Guerrin.

Cordialement 

Bonjour kharasana,

Disposez-vous de ce livre? Si oui vous pouvez me donner le lien de téléchargement s'il vous plait.

Merci

• 5 months later...
comment_123036

Bonjour M.Elisee

Stp j'ai besoin de document calcul Daloa bache a eau piscine a l'étage d'un bâtiment.

S'il vous plaît  j'ai besoin du doc guerin tome 4 monsieur Elisee

• 1 year later...