takemoto idogawa Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) Bonjour j'ai une construction qui a un vide sanitaire de hauteur de 2m ma question est: est ce que je doit doublé les longrines des fiches poteaux dans le vide sanitaire sachant que j'ai un radier nervuré comme fondation (radier 40 cm et nervure de b=45xh=80) ou bien je traite les fiche poteaux comme si sont des poteaux normal merci de me répondre. Modifié le 31 juillet 2017 par takemoto idogawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martoum Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takemoto idogawa Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinhuil Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takemoto idogawa Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés